Last Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Candidature de..... Moi ;) EmptyDim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Candidature de..... Moi ;) EmptyLun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Candidature de..... Moi ;) EmptyDim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Candidature de..... Moi ;) EmptyMar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Candidature de..... Moi ;) EmptyVen 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Candidature de..... Moi ;) EmptyMar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Candidature de..... Moi ;) EmptyDim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Candidature de..... Moi ;) EmptyLun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Candidature de..... Moi ;) EmptyMar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de..... Moi ;)

5 participants

Aller en bas

Candidature de..... Moi ;) Empty Candidature de..... Moi ;)

Message par Steezen Mer 20 Aoû - 12:42

Bonjour, Alors voilà, je vais commencer par vous parler de moi dans la vie réelle.
Je me nomme Akaren, j'ai 14 ans (23/01/2000) et je passe l'année prochaine en 2nde Générale, oui j'ai sauté une classe, la CP Laughing .

     J'habite en France, dans le département de la "Seine-Saint-Denis", dans une ville nommée "Bondy". Je suis quelqu'un qui met l'ambiance, qui aime l'ambiance, et qui adorent le PvP que ce soit Kolizéum ou 1 vs 1 ou encore Attaque/Défense de Percepteurs.

     Je suis constamment connecté pendant les vacances, petites ou grandes, mais un peu moins pendant les périodes scolaires, ce qui dit tout les soirs et Week-end.
     Je suis un amoureux du FootBall et du Karting, J'en pratique 4h/semaine chacune, ce qui me prive de jouer à Dofus le Mercredi et Samedi Après-Midi.

     Je vais vous parler de ma conviction à faire parti de cette guilde, Comme je l'ai mentionner, je suis quelqu'un qui aime l'ambiance et qui aime en mettre, et j'ai appris par "Naucturne" un sram 200, amis de longue date qui fait parti de La guilde "Les Gardiens De Bonta" donc de votre Alliance, que les membres de votre guildes sont très Actif et que vous êtes très bavard (et j'aime ça). Je n'ai pas fais parti d'énormément de Guilde, seulement "Tutti Frutty", ou j'adorais l'ambiance jusqu'au moment ou mes couzins (qui fesait partis de la guildes) on changé de serveurs et sont parti sur Sumens.  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
     
     Donc maintenant place à ma vie dans le Jeu. Je suis une Cratte Eau/Air/Feu qui ne tardera pas a passer Multi de niveau 159, Je passe ma vie à faire essentiellement du PvP, 1 vs 1 et Kolizéum, Je suis de Grade 8, Bontarien.
     Ma cratte n'est pas mon premier perso dans le jeu, c'est... ma deuxième, mon premier était un Sram Air 180 PvP également de Grade 9, mais me lassant du Sram Air, j'ai cherché a me diversifier en créant ma cratte.
     
     Je n'ai pas de métier, du moins pas qui dépasse le niveau 10, je ne tire donc pas bénéfice des métiers, ni du string a Mamie d’ailleurs Razz , Je possède mes propres Astuces Kamas.

          Bon, je pense que j'en ai fini, Donc merci d'avoir lu, et dans l'attente d'avoir un réponse positive de votre part, Je vous laisse  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Steezen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de..... Moi ;) Empty Re: Candidature de..... Moi ;)

Message par Squellettus Mer 20 Aoû - 23:50

Salit salut bienvenue a toi ! 
Globalement bonne candid, complet sans plus, espacer, agréable a lire. (Sympa le placement de la phrase Very Happy)
Pour dire notre guilde fait très peu de pvp et est plus pvm (certain font du pvp mais pas trop) donc faudra surtout esperer faire du pvm et du koli/perco de tps en tps ^^
Voili voila ! allez bonne chance a toi un ptit POUR pour ma pomme :p

I don't choise this life. Her choise me
Squellettus
Squellettus
Cueilleur de Maitre Bolet

Messages : 47
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : Royaume des Dieux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de..... Moi ;) Empty Re: Candidature de..... Moi ;)

Message par Carart Jeu 21 Aoû - 22:16

Je suis POUR, tu as l'air mature et sympa ! Smile
Carart
Carart
Désosseur de Chaffer

Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de..... Moi ;) Empty Re: Candidature de..... Moi ;)

Message par Szwaan Jeu 21 Aoû - 23:35

Moi je suis mitigé.... pourquoi nous et pas les gardiens de Bonta, si tu connais un de leurs membres ? (qui n'est pas co depuis un baille apparemment) surtout qu'on est pas du tout pvp...
Szwaan
Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Messages : 265
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 37
Localisation : Royaume d'Aqualondë

http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de..... Moi ;) Empty Re: Candidature de..... Moi ;)

Message par Bechou-lechat Ven 22 Aoû - 0:24

Quel est le nom de ton personnage ? silent

Bechou-lechat
Pecheur de Pichon

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de..... Moi ;) Empty Re: Candidature de..... Moi ;)

Message par Squellettus Ven 22 Aoû - 1:50

Effectivement je revient sur mon choix, pk nous et pas GDB ? Surtout nous guilde no pvp ? Je t'invite a donner des précisions

Can you file my breath ? It's time to death !
Squellettus
Squellettus
Cueilleur de Maitre Bolet

Messages : 47
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : Royaume des Dieux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de..... Moi ;) Empty Re-bonjour

Message par Steezen Ven 22 Aoû - 13:40

Alors désolé pour le temps, j'ai pas pu me connecter hier.
     
     Pour vos questions, Je cherche pas a me faire aider niveau xp, je ne souhaite donc pas faire de PvM, donc si vous n'êtes pas PvP, sa ne me dérange pas du tout. Je suis un Aigle, qui traque sa proie en solitaire x) x) x)

     Pour mon ami qui appartient à la guilde "Les gardiens de Bonta", Il m'a dit qu'il arrête Dofus, et m'avait aussi dit que niveau bavardages, bah... sa guilde n'était pas très actif. Sachant que, comme je l'avais mentionner plus haut, j'adore être entourer de gent marrant, qui parle tout le temps quoi.

         Sur ce, je vous laisse cher citoyens ! afro

Steezen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de..... Moi ;) Empty A Bechou-Lechat

Message par Steezen Ven 22 Aoû - 13:44

Pour te répondre Bechou-Lechat, je me nomme Steezen.


    Et, je suis passé Multi-Elément (sa vous vous en foutez sûrement, mais je le dit quand même)  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz

Steezen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de..... Moi ;) Empty Re: Candidature de..... Moi ;)

Message par Szwaan Dim 24 Aoû - 10:29

Comme nous somme une guilde très axée Pvm, je pense qu'il est primordial que ceux qui viennent nous rejoindre le soit également un peu. Parce que nous nous entraidons constamment, donc je ne suis pas très convaincu par ta candid', je pense que tu t’épanouirais plus dans une guilde axée Pvp ou Ava Wink
Szwaan
Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Messages : 265
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 37
Localisation : Royaume d'Aqualondë

http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de..... Moi ;) Empty Re: Candidature de..... Moi ;)

Message par lancelune Lun 25 Aoû - 17:16

Bon je pense comme Szwaan, je pense inutile ta présence dans la guilde. Tu vas rester dans ton coin, nous parler des tes victoires PVP dont 99% d'entre nous se moquera et au final tu vas t'ennuyer avec nous.

Effectivement nous sommes actif et bavard, mais nos principaux sujet de discussion partent du jeu pvm via des questions sur les techniques des boss ou l'accomplissement de nos quêtes et succès.

Voilà je pense qu'il est plus simple pour toi de trouver une guilde pvp qui te conviendra beaucoup mieux. Et pour info, notre alliance (UNITA) ne fait plus de PVP depuis bien des mois et donc même là tu ne trouvera personne pour échanger sur se sujet.

Je te souhaite bon jeu et bon courage dans ta recherche de guilde.
lancelune
lancelune
Meneur
Meneur

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 51
Localisation : Ile de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de..... Moi ;) Empty Re: Candidature de..... Moi ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum