Last Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Last m'exile EmptyDim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Last m'exile EmptyLun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Last m'exile EmptyDim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Last m'exile EmptyMar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Last m'exile EmptyVen 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Last m'exile EmptyMar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Last m'exile EmptyDim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Last m'exile EmptyLun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Last m'exile EmptyMar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Last m'exile

2 participants

Aller en bas

Last m'exile Empty Last m'exile

Message par Pvp Dim 8 Mai - 17:03

Bien le bonjour ! Je poste ma candidature en cette belle journée et pleins de chaleur.... Mon nom est Pvp-lines mais je vous laisse
le découvrir.

Bien des années après que des guildes tombent sous le pouvoir du " C'est moi le plus fort donc toi vas te coucher!" se temps est révolu... Last-exile à changé. Bastagorus et oui cher Basta que vous me manqué... Un niveau 198? G g dirais l'autre.. Oui mais lui il le mérite, des efforts, et encore des efforts... J'ai compris sa depuis ma dernière candidature. Tous se méritent et rien n'a de prix plus beau que l'entraide, la volonté et le savoir faire.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pvp-lines à changé, j'ai changé. Mais j'espère que vous aussi êtes resté pareil qu'avant. *Je me rappelle des délirs de ouf et Energie hein Energie moi je suis fou de toi et je le resterais!* Qui je suis? Un homme du renouveau, un homme changé et prêt à accomplir son destin *pinpinpin... pppppiiiinnnn*.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je commence cette troisième partie avec un chaud au coeur. Des mois de bonheurs, Arlezine je ne t'oublie pas Smile. Je suis arrivé à mon objectif. Le niveau 100 dépassé... Mais sans guilde, un aventurier n'est rien comparé à la dousse music qu'est une guilde!
Avant je me prenais pour un déspérado sortie du trou du cul du monde mais maintenant je suis un crâ qui se repose et aide les personnes pour accomplir leur destiné.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et bien maintenant parlons de moi en Irl:

Je suis un jeune homme de 13 ans habitant la Côte d'Or (le 21 pour être plus précis). Mes passe temps? Jouer à l'ordinateur, lire, se taper des délires avec les potes. Drôle quand je veux et mode "ralentie" quand je veux aussi ^^'

C'est pas tous mais Pvp-lines attend son tour hein mon coco....

Maintenant que mes moyens me le permette ET depuis la maj poourrite, je suis passé feu. Full feu mode 10pa 5pm très utile pvm moins pvp.... Donc baguette des limbes, gelo fm vita, cape houte, pano blop griotte royal jet de ouf etc... Je me retrouve donc mode 194 sasa, 1036 de vita, 641 d'intel et je vais surement me parchoté agi.

Objectif dans le jeux? Le lv 111 pour ma béquille et ma baguette ouf-crétin è__é


Que dire de Last-Exile?

Guilde agréable, de très bon membres, une ambiance calme et seraine....
La The guilde du moment......

Je suis allé dans Anarkhia entre temps de cette candidature et l'autre, mais comme vous le savez la guilde est morte et Fuc**** Home U_u

Bon allez tchous les bisnounours. C'était Pvp-lines en direct de Last m'exile radio!


Au faite je suis lv 106 juste oublié un ch'ti truk comme d'hab' +++

Pvp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last m'exile Empty Re: Last m'exile

Message par argetshino Dim 8 Mai - 19:31

salut pvp!

Bon bonne candidature un peu brouillonne faut l'admettre mais joli!

Sinon tu as changé? j’espère que c'est vrai mais mon avis reste mitiger j’attends d'en parler avec lancelune et nrj!

A plus

Arget
argetshino
argetshino
Bras droit
Bras droit

Messages : 242
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Last m'exile Empty Re: Last m'exile

Message par Pvp Mer 11 Mai - 12:08

Ne t'en fais pas et aussi je voudrais rajouter que mon crâ est maintenant sculpteur de bâton de niveau 73 et sculptemage de baton lv 31 voili voilou +++++ Bsx >.<

Pvp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last m'exile Empty Re: Last m'exile

Message par Pvp Mer 11 Mai - 13:59

Dsl de flood mais c'est pour vous dire que je joue toujours avec Pvp-lines mais je reprend mon iop Storm-Fusion plus connue sous Lines-fulvie ^^'

Pvp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last m'exile Empty Re: Last m'exile

Message par lancelune Lun 23 Mai - 17:39

Moi j'ai pas gardé un super souvenir de toi. Je pense vraiment qu'il y a d'autres guildes très bien pour toi.
lancelune
lancelune
Meneur
Meneur

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 51
Localisation : Ile de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Last m'exile Empty Re: Last m'exile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum