Last Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
bonjour j'aimmerai étre dans votre guilde =) EmptyDim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
bonjour j'aimmerai étre dans votre guilde =) EmptyLun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
bonjour j'aimmerai étre dans votre guilde =) EmptyDim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
bonjour j'aimmerai étre dans votre guilde =) EmptyMar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
bonjour j'aimmerai étre dans votre guilde =) EmptyVen 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
bonjour j'aimmerai étre dans votre guilde =) EmptyMar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
bonjour j'aimmerai étre dans votre guilde =) EmptyDim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
bonjour j'aimmerai étre dans votre guilde =) EmptyLun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
bonjour j'aimmerai étre dans votre guilde =) EmptyMar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bonjour j'aimmerai étre dans votre guilde =)

2 participants

Aller en bas

Etes vous pour cette adhésion ?

bonjour j'aimmerai étre dans votre guilde =) I_vote_lcap100%bonjour j'aimmerai étre dans votre guilde =) I_vote_rcap 100% 
[ 5 ]
bonjour j'aimmerai étre dans votre guilde =) I_vote_lcap0%bonjour j'aimmerai étre dans votre guilde =) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
bonjour j'aimmerai étre dans votre guilde =) I_vote_lcap0%bonjour j'aimmerai étre dans votre guilde =) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

bonjour j'aimmerai étre dans votre guilde =) Empty bonjour j'aimmerai étre dans votre guilde =)

Message par sofiane823 Mar 23 Aoû - 20:30

Bonjour j'aimerai être dans votre guilde . je joue un féca niveau 26 qui est feu et qui ce nome dark-zekier.
j'ai commencer dofus il y a 2 ans et même pour vous dire ses moi qui est conseiller a hathalys de jouer a dofus mais il na pas voulu est quelque jour plus tard il si est mit . je ne ses pas pourquoi mais sinon je le connais en IRL (en vrai ^^) d' ailleurs maintenant ses lui qui m' aide a crée la candidature . mon parcoure n'est pas très très grand j'ai fait que changer de personnage donc ses pas beau beau il n'ont pas dépasser le niveau 40x) .
je ne suis aller dans aucune guilde au par avant .je souhaite vous rejoindre parce que hathalys ma beaucoup parler de vous de énergie qui a l'aire très gentille d'ailleurs =) et je pense qu' avec vous je pourrez être plus mature ^^(je rigole ) mais je pense que je pourrai être meilleur dans ce jeux Very Happy. j'ai jouer un cra aire
niveau 40,un sadi20 et ses tout.je n'est pas d'heur de connexion particulier.je n'est pas encore de métier je pense d’abord a xp mon personnage et après je pense que je me crée un métier sculpteur de bâton ^^ . Bon en vrai je suit un enfant plus âgé de 1 an au dessus de hathalys et je vais au Lycée donc je ne pourrais me connecter que me connecter en week-end ( lycée privé en semaine ) . merci je veut ardemment de tout mon cœur faire partit de votre guilde . Merci !!!!!!!!!SALUT LA GUILDE LA SES HATHA QUI PARLE ¨¨
on est tous fou d'nrj cheers

sofiane823
Piou slayer

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour j'aimmerai étre dans votre guilde =) Empty oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par hathalys Mar 23 Aoû - 20:33

je vote pour oui oui oui cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

hathalys
Piou slayer

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum