Last Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!  EmptyDim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!  EmptyLun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!  EmptyDim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!  EmptyMar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!  EmptyVen 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!  EmptyMar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!  EmptyDim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!  EmptyLun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!  EmptyMar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!

+3
Szwaan
lancelune
Myrtilledelaforet
7 participants

Aller en bas

La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!  Empty La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!

Message par Myrtilledelaforet Lun 8 Juil - 20:15

Bonjour (ou bonsoir selon les continents) à tous et à toutes !


Je me présente à vous car je suis lassée de discuter avec des cailloux, je veux du sang, des tripes, des gaufres, enfin, surtout une joyeuse compagnie avec qui rigoler... ! Je ne peux pas dire que ça sera vous. Déjà car vous ne voudrez peut-être pas de moi, et ensuite car je ne vous connais pas. On ne va pas se mentir, il faut essayer avant d'aimer, ne pas se fier aux apparences et goûter avant de dire qu’on n’aime pas. Quoi ? Oui, oui, je parle de recrutement! C'est une candidature voyons, qu'aviez-vous imaginé là ?! Bon c'est dit, je tente ma chance! 

Commençons par la présentation de la team fruitos : 

La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!  130708080359939097
Myrtilledelaforet, sadidette poilu et sauvage, de cercle 199, qui a décidé que ses arbres et ses fleurs ne pourraient pas pousser sans terre, elle en a donc fait son élément.
·        Fraisedesbois, petite éniripsa douce et prévoyante, de cercle 199 (bientôt 200!!) et qui a voué sa vie à celle des autres en les soignant.
·        Litchidujardin, panda qui a la main lourde sur la bouteille (originalité, quand tu nous tiens!), de cercle 199 et agile comme une anguille (ou comme la serpillière qui a épongé son vomi de la veille… miam !).
·       Ananasdelajungle, fécatte joyeuse et paresseuse, de cercle 199, qui, comme fraise, est entièrement dévoué à la protection de ses amis.
·      Cerisedeschamps, enu trésorier de la team et radin comme pas possible (oh douce originalité, te revoilà!), de cercle 197, il compte sur sa chance et c'est cela qui l'a mené aussi loin.
·         Mûredelaclairiere, iopette idiote mais courageuse (je vous le dis une troisième fois le truc de l’originalité?), de cercle 198, qui s'est rendue compte que rien de vaux un bon gros caillou pour battre ses ennemis, elle est donc naturellement d’élément terre.
Tous mes personnages sont neutres, de plus, j’ai plusieurs métiers, notamment bricoleur lvl 100, celui que j’utilise le plus.

Toute notre team a d'abord évoluée sur Kuri. Oui vous avez bien lu : "Notre". Je ne suis pas seule, il y en a d'autres. Pas beaucoup, mais quand même, et puis je préfère vous prévenir... Si jamais je fais une bêtise je pourrais toujours en accuser d'autres à ma place. Oui bon, bon j'ai compris vous voulez savoir qui ils sont. Bien. En toute première il y a eu Pamela. Une jeune libanaise de mon âge toujours joyeuse et souriante, nous avons débuter une team ensemble après de nombreuses et longues heures de fou rire sur skype. Puis il y a eu Max, jeune homme légèrement plus âgé mais d'une gentillesse infinie et propriétaire de Fraise à l'origine, on lui a proposé de se joindre à nous. Nous formions, avec d'autres amis, une bande de potes (très souvent sur skype) et nous avons changé de serveur. Bowisse fut notre serveur d'accueil, et c'est un simple hasard. Une fois bien installés, tous mes amis sont repartis sur Kuri et je suis restée. Seule. *Séquence émotion*. 
Quelques mois plus tard Pam et Max arrêtaient de jouer et je suis partie à la conquête de Bowisse (histoire de ne pas rester comme une sauvage dans mon coin). Max et Pam ont repris depuis peu, et j'en suis toute contente! J’espère que ça vas durer, c’est quand même mieux quand on est plusieurs… 
J'ai fais plusieurs guilde depuis : Hymélia, ou j'ai rencontré Simon alias Hantz, qui a accès a mes comptes (il farme les donjons et nourri mes familiers, un peu comme un esclave). Je suis aussi allée un peu moins d’un an chez The Dalton's et ai récemment postulé chez Becho Sto que j'ai quittée avant la fin de ma période d'essai. Pourquoi suis-je partie à chaque fois ? Soit à cause d'une embrouille, soit à cause d'une ambiance trop enfantine. C'est dit. Que l'on me pende sous un bidon d'uranium en fuite, je ne retirerais rien à ce que j'ai dit ! 
C'étais un long pavé, j'ai essayé de réduire au maximum, mais il me paraît essentiel que vous connaissiez mon contexte actuel et comment j'en suis arrivée là. De plus, pourquoi est-ce moi qui postule ? Car Simon est chez Becho sto (même s’il a accès à mes comptes, nous restons indépendants) et Pam et Max préfèrent me laisser le rôle de « diplomate ».

Qui suis-je ? 
Oui, je viens de vous le dire, merci. J'essaie d'attiser votre curiosité là ! Du genre "Mmh mais qui se cache derrière des pseudos si magnifiques? Est-elle seulement réelle?!". Ce n'est peut-être pas tout à fait vos mots sur le coup, mais vous aurez compris l'idée ! Bref, qui suis-je donc, moi, la vraie moi, en chaire et en poils?
*Petite pause pour ménager le suspense*.
Je suis Fanny. Voilà.
Quoi? Ce n'est pas assez? Ah. Allons-y pour un autre pavé alors! Je vais sur mes vingts ans, je n'habite plus à Montpellier ; j'ai déménagé il y a moins d’une semaine et je passe l'été chez mes parents sur la côte d'Azur. Je fais des études de graphisme (je ne vous en dis pas plus, je suis en vacances, zut de zut!).  Quant à mon caractère, à vous de le découvrir, bien que vous en ayez un léger aperçu à travers ma candidature (on ne peut pas connaître quelqu'un en quelques paragraphes!). Et puis quoi d'autre? J'aime beaucoup de choses, comme le soleil, la musique, les jeux vidéos (sans blague?!), rire, les oiseaux, le vent, le rouge, les crêpes, mon chat, les glaces, les fruits (Noooooon?!), le sucre, le sucre, le su... Hein ? Quoi c'est bon? Mais j'allais enchaîner sur les poneys, les arcs-en-ciel et tout ce qui ne mérite pas d'exister à mes yeux! Ça suffit? On s'en fou? Bon d'accord...
Je vais aussi faire un paragraphe sur mes collègues, ça me paraît important. 
Pam est une jeune demoiselle du même âge que moi, elle vit au Liban depuis peu (elle est de Paris à la base) ou elle fait des études de marketing (je ne saurais vous en dire plus !). C’est selon moi la personne la plus joyeuse sur terre. Elle rigole tout le temps, rien ne peut la vexée ou lui enlever son sourire. En plus de cela, elle est très belle, même si son orthographe laisse à désiré… Chacun ses défauts !
Max qui est un peu plus vieux et qui travail déjà, est le garçon le plus gentil que je connaisse! Et on en profite avec Pam. C’est notre deuxième esclave, après Simon. Il farme les donjons, nourri les familiers, achète des potions de rappel ou de cité quand les persos n’en ont plus… Bref tous les trucs chiants à faire, il les fait. Et il nous aime quand même. Pourvus que ça dure. 

Simon a le même âge que moi (et donc que Pam) et travail lui aussi. Il est cuisinier mais en ce moment il ne travail pas, il a donc tout son temps de libre pour faire son esclave. Il est beau gosse et intelligent (c'est lui qui a voulu que j'écrive ça, mais c'est vrai qu'il a une belle gueule). D'autres raisons le pousse à faire l'esclave, notamment l'espoir de nous attrapé un jour Pam ou moi. Il reste néanmoins un chouette gars, super drôle et toujours prêt à aider les autres!
Pour finir, j'ai dit plus haut comment je vous avez connu et ce que j'attendais de vous. Je souhaite vous rejoindre, vous et votre alliance (autant se le dire, je préfère être franche !) et c'est en partie pour cela que je vous ai choisis : beaucoup de mes amis y font déjà partis, dont simon, et ils me harcèlent pour que je choisisse une nouvelle guilde, de leur alliance. Ils m’ont conseillé les Gardiens de Bonta, Last exile et Atypik of heaven. C'est vous que j'ai choisi. Alors me voilà !
Je n'ai rien à vous apporté à part moi, et mes personnages cités plus haut. Je vous aiderez avec plaisir et serait heureuse de rigoler avec vous. Pourquoi me recruter si je n’apporte rien de spécial ? Une période d'essai avec moi (et mes autres moi), ça pourrait être chouette. 


Bonne fin de soirée à vous, si vous me cherchez, j'actualise cette page environ toutes les deux minutes 32. Stressée, impatiente ? Noooon. Pas du tout.


Ps: J'espère que vous aurez reconnu la phrase cachée dans le titre de ma candidature, je l'ai personnalisé, chacun son style!

Myrtilledelaforet
Piou slayer

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!  Empty Re: La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!

Message par lancelune Lun 8 Juil - 22:40

Et bien pour moi c'est oui Very Happy

J'espère qu'un de mes bras droit prendra le temps de t'inviter dans les prochaines heures (jours) car je suis en vacances au bord de la mer méditérannée Wink 

Allez les bras droits Very Happy
lancelune
lancelune
Meneur
Meneur

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 51
Localisation : Ile de Moon

Revenir en haut Aller en bas

La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!  Empty Re: La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!

Message par Szwaan Mar 9 Juil - 3:26

J'ai rarement vu une si belle présentation, sa fait vraiment du bien à lire, c'est clair et super bien présenté !! sa serra un oui aussi pour ma part !!
 Bref je vais pas décrire tout les points positifs, je vais moi de même faire des pavés aussi Wink
Szwaan
Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Messages : 265
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 37
Localisation : Royaume d'Aqualondë

http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!  Empty Re: La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!

Message par macaroni Mar 9 Juil - 9:58

parfaitement parfait demoiselle, je dis "OUI" de chez "OUI" aussi
macaroni
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Messages : 287
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 35
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!  Empty Re: La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!

Message par hapille Mar 9 Juil - 10:56

même si mon vote ne compte pas c'est oui Razz

hapille
Eleveur de Tofu

Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : dans les abysses de la foret maléfique

https://last-exile.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!  Empty Re: La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!

Message par Corne Mar 9 Juil - 11:33

Candidature Parfaite ! je vote oui.

Mon premier vote, comme c'est émouvant Sad
Corne
Corne
Amoureu des Bouftons

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 36
Localisation : Honeyland

Revenir en haut Aller en bas

La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!  Empty Re: La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!

Message par Szwaan Mar 9 Juil - 18:36

GG Corne !! ^^

Par contre je me demandais un truc, malgré la candidature plus que bien, vu que tu joue en multicompte (4 perso max par joueur dans la guilde) mais surtout que vous jouez en multi "joueur". Faudra pas qu'on confonde qui est qui et bien sur assumé toute responsabilité au cas ou l'un d'entre vous fait quelques chose de non convenable..
Enfin je sais pas si je suis bien bien clair, mais j’espère que vous aurez compris où je voulais en venir ^^
Szwaan
Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Messages : 265
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 37
Localisation : Royaume d'Aqualondë

http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!  Empty Re: La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!

Message par Matmog le tavernier Dim 14 Juil - 14:36

J' ADORE! !!!!!!!
JE TE VEUX! !!!!

Dofusement, Matnoob qui aime les fruits
Matmog le tavernier
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Messages : 378
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 24
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!  Empty Re: La team fruitos cache des pépins dans leurs strings!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum