Last Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Welcome Friend
Demande d'adhésion EmptyDim 19 Avr - 12:23 par Squellettus

» Candidature : Jolinar, l'arbre qui cache la forêt
Demande d'adhésion EmptyLun 9 Fév - 12:12 par Eyha

» Charte de la guilde
Demande d'adhésion EmptyDim 8 Fév - 21:53 par Jolinar

» Zitron pressé
Demande d'adhésion EmptyMar 30 Déc - 17:49 par Szwaan

» Demande d'adhésion
Demande d'adhésion EmptyVen 26 Déc - 23:29 par lancelune

» Candidature Denkou ! :)
Demande d'adhésion EmptyMar 2 Déc - 18:50 par lancelune

» Départ d'Hymelia
Demande d'adhésion EmptyDim 26 Oct - 23:47 par rez

» Candidature de..... Moi ;)
Demande d'adhésion EmptyLun 25 Aoû - 17:16 par lancelune

» Candidature de Kaku
Demande d'adhésion EmptyMar 19 Aoû - 16:01 par Carart

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande d'adhésion

5 participants

Aller en bas

POUR ou CONTRE l\'adhésion de sancri ?

Demande d'adhésion I_vote_lcap60%Demande d'adhésion I_vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Demande d'adhésion I_vote_lcap20%Demande d'adhésion I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Demande d'adhésion I_vote_lcap20%Demande d'adhésion I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Demande d'adhésion Empty Demande d'adhésion

Message par Sancri Mer 21 Aoû - 15:30

Bonjour à toutes et à toutes, Very Happy 


Présentation

  Je me présente : je m'appelle Sébastien, je suis un collégien de 14 ans vivant à Courbevoie, Hauts-de-Seine. Je joue du violon, j'adore le sport ( notamment le volley et le ping-pong ). J'aime aussi beaucoup la musique, surtout la pop mais je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéo à part à Dofus. Je suis très sociable mais je reste d'une nature discrète et timide. Ma vie est très remplie et j'en suis content Smile 


Parcours

  J'ai commencé à jouer à Dofus en CM1, grâce à un ami qui m'en avait parlé. J'ai fait mes débuts sur Vil Smisse, puis je suis allé sur Hell Monster pour finir sur Bowisse. J'ai fondé la seule et unique guilde dans laquelle j'ai été et c'est là que j'ai rencontré Magic-Yugi, un osamodas assez étrange.

Présentation du personnage

  Je vous présente mon personnage, Sancrifix, sacrieur niv. 143 eau panoplie Royalmouth, Ares, gelano, cape mouthante, bague moutheuse et dragodinde rousse-emeraude 8)Il est alchimiste niv. 20, cordonnier niv. 51 et tailleur niv. 43. Il est plutôt fait pour le PVM mais il se débrouille en PVP.


Mes autres personnages

  Je possède également un osamodas 104, un iop 104, un eni 70 et un sadida 50. Je ne peux jouer que le mercredi de 13h à 14h, le vendredi de 20h30 à 21h et le samedi et le dimanche de 20h30 à 22h

Mes motivations

  Je voudrais rejoindre votre guilde car après avoir écumé de nombreux forums de guildes, vous me semblez être la plus chaleureuse et la plus conviviale. Je voudrais faire parti d'un groupe de joueurs dont l'humeur soit un mélange de bonne humeur, d'humour, d'entraide et de rigolade. Je voudrais aussi côtoyer des joueurs expérimentés. De plus, je voudrais participer au AvA de manière active Surprised 


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire. J'espère vous avoir convaincus et être un des vôtres bientôt Very Happy 





   

Sancri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Sancri Mer 21 Aoû - 15:48

Au fait Mamie cache ses pièces dans son string Very Happy

Sancri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Matmog le tavernier Mer 21 Aoû - 16:50

Bien, très bien même mais je suis face à un dilemme. Des tes deux coéquipiers seul ta candidature me plait franchement. Donc je devrais te mettre pour. 
Mais le soucis c'est que si tes accolytes sont refusés et que toi tu l'es alors je suppose que tu ne rentreras pas en guilde.

C'est pour cela que je vais te mettre neutre qui évoluera en fonction de l'avancement des autres candid'.

Dofusement, Matnoob
Matmog le tavernier
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Messages : 378
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 24
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Sancri Mer 21 Aoû - 18:13

D'accord merci Very Happy

Sancri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Szwaan Mer 21 Aoû - 19:36

Une candidature plus complète et plus intéressante que tes amis, je serrais également pour.

Je comprend le soucis de Mat car si tes amis font une candidature moins bonne serrais tu aussi prêt à venir quand même ?
Je pense qu'il doivent plus prendre exemple sur ton type de candidature pour compléter la leurs Smile
Szwaan
Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Messages : 265
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 37
Localisation : Royaume d'Aqualondë

http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par macaroni Mer 21 Aoû - 19:59

Pour moi ta présentation est bonne, je ne vois pas ce qu'elle apporte de plus que tes autres coéquipier, enfin bon chacun son avis

Elle me donne l'impression que tu veux nous rejoindre pour seulement l'AvA, je me trompe peut-être... mais dans tes motivations tu dis que t'aime la bonne humeur blablabla et que tu veux participer au AvA donc sache quand même que c'est une guilde familiale ou l'on s'entre-aide beaucoup aussi

sinon je vote "pour" sans en être pour autant convaincue (même soucis que sauciss et mat')
macaroni
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Messages : 287
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 35
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Sancri Mer 21 Aoû - 20:35

Bonsoir tout le monde Very Happy 

En fait mes motivations sont assez diverses. *

Des guildes de la même envergure que vous sont en général un peu moins conviviale que les guildes à effectif réduit.
C'est pour cela que je tenais à le préciser Smile 

Je suis très motivé pour le AvA et je regrette que l'on croie que je ne veuille faire que ça Sad 

Votre guilde répond parfaitement à mes exigences mais c'est à vous de voter Wink

Sancri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par macaroni Mer 21 Aoû - 20:45

motivation diverses mais tu te répète de ce que tu as dis dans la candidatures..
macaroni
macaroni
Tondeur de Bouftou Royal

Messages : 287
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 35
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Sancri Mer 21 Aoû - 21:03

En fait ce que veux dire c'est que la seule guilde dans laquelle j'ai été '' Les tofus noirs '' était une guilde sympathique mais qui manquait d'entraide car très peu de joueurs d’expérience.

De plus, en raison du faible ratio de joueurs connectés en même temps, difficile de maintenir une bonne ambiance Neutral 

Votre guilde possède des joueurs d'expérience et semble maintenir une ambiance de bonne humeur. Il est vrai que le AvA m’intéresse car je n'ai jamais vraiment pu m'y adonner. L'entrée dans votre guilde me permettra de vivre de nouvelles expériences et voilà ce qui me motive Very Happy

Sancri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Thesee Jeu 22 Aoû - 8:27

Sancri a écrit:Je ne peux jouer que le mercredi de 13h à 14h, le vendredi de 20h30 à 21h et le samedi et le dimanche de 20h30 à 22h
Bonjour et bienvenue sur le forum,

c'est une blague tes possibilités de connexion ? Je demande pas que tout le monde soit no-life  mais là tu ne pourras jamais faire un seul KOTH en entier. Razz
Thesee
Thesee
Eleveur de Tofu

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Szwaan Jeu 22 Aoû - 9:21

Thesee, c'est normal à mon avis, et je pense qu'il à raison de privilégier l'IRL, les heures de connections ne sont qu'un détails.
Je vote pour en vu de ta dernière réponse. En espérant que tes deux acolytes soit motivés à nous convaincre aussi ! Smile
Szwaan
Szwaan
Tondeur de Bouftou Royal

Messages : 265
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 37
Localisation : Royaume d'Aqualondë

http://sylvainbugier.daportfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Thesee Jeu 22 Aoû - 10:04

Oui je suis tout à fait de ton avis Szwaan mais bon le vendredi, une connexion de 30 min, dur de progresser... A peine de temps de cheker ses ventes, de faire des dopeuls,etc... c'est assez chaud ^^'

Je soulève juste un petit détail. Mais bon, d'après Leonardo Da Vinci, d'après ta signature, ça compte! lol!
Thesee
Thesee
Eleveur de Tofu

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Matmog le tavernier Jeu 22 Aoû - 11:20

Si Leo le dit c'est que c'est  vrai ! Very Happy

Personnellement, j'attend ta réponse vis-à-vis de ton entrée en guilde en fonction de tes amis avant de prononcer mon pour ou la poursuite de mon(t-)blanc.

Sancri a écrit:Des guildes de la même envergure que vous sont en général un peu moins conviviale que les guildes à effectif réduit.
C'est pour cela que je tenais à le préciser Demande d'adhésion Icon_smile 
J'aimerai te préciser, que c'est une idée reçue (du moins pour la notre) que les guildes "d'envergure" sont moins conviviale que les autres. Notre guilde se base sur un esprit d'équipe fort voir même un sentiment de lien de famille entre les membres.
Et si c'est cela que tu cherches, toujours en fonction de ta réponse, je mettrais un joli pour.

Dofusement, Matnoob
Matmog le tavernier
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Messages : 378
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 24
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Magic-Yugi Jeu 22 Aoû - 12:59

Bon alors Mat je peux enfin te renvoyer ce que tu dis à la tête Razz (ENFIN !!!) 
Sancri a écrit:Des guildes de la même envergure que vous sont en général un peu moins conviviale que les guildes à effectif réduit. 
C'est pour cela que je tenais à le préciser Demande d'adhésion Icon_smile 
Ce qui veut dire qu'il sait que votre guilde est conviviale contrairement aux autres de la même envergure. Tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire.... 
Sancri a écrit:Votre guilde possède des joueurs d'expérience et semble maintenir une ambiance de bonne humeur. 
Voilà voilà sans rancune, Magic-Yugi

Magic-Yugi
Pecheur de Pichon

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Matmog le tavernier Jeu 22 Aoû - 16:02

Alors comment le sait-il ?
Je suis peut-être un peu soulant, mais je veux aller au bout de SES explications (et non des tiennes).

Dofusement, Matnoob fort curieux
Matmog le tavernier
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Messages : 378
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 24
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Sancri Jeu 22 Aoû - 21:56

Bonsoir je n'ai pas pu répondre aux messages aujourd'hui car je me trouvais à Bruxelles Very Happy 

En effet, je ne peux pas me connecter très longtemps car je n'ai jamais vraiment beaucoup de temps je suis assez pressé

Comme vous devez le savoir, je n'ai été que dans une guilde jusqu'à maintenant, ce qui faisait de moi un joueur assez solitaire. Étant donné que ma seule expérience en guilde m'a plu je veux retenter l'expérience avec votre guilde qui malgré sa taille semble rester très soudée j'ai bien dit '' semble '' puisque je n'ai jamais été dans votre guilde Smile 

Cordialement

Sancrifix

Sancri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Sancri Ven 23 Aoû - 9:57

Demande d'adhésion 2Q==
Petit screen de Sancrifix Very Happy

Sancri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Matmog le tavernier Ven 23 Aoû - 11:54

Aller ! Petit cours de screenshot, sur ton clavier (sous Windows) en haut à droite, tu dois avoir une touche imp écr, print écr, print écran, etc. Une fois que tu as appuyer sur cette touche, rendez-vous sur paint ou tout autre logiciel permettant de faire un copier/coller.
Et là, ooooh surprise ton screen apparait !

Dofusement, Matnoob
Matmog le tavernier
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Messages : 378
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 24
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Sancri Ven 23 Aoû - 12:37

Dacc' merci Mat Very Happy

Sancri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Matmog le tavernier Ven 23 Aoû - 12:42

Car faut avouer que c'est fort moche le photo de l'écran même pas cadrer où on voit le canal commerce ! Very Happy 

D'ailleurs si ta maison est bien au quartier des forgerons nous sommes voisins de map ! Very Happy

Dofusement, Matnoob
Matmog le tavernier
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Messages : 378
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 24
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Sancri Ven 23 Aoû - 12:46

En fait j'ai 2 maison celle de bonta est à une mule et celle de Sancri est une petite cabane de Frigost Smile

Sancri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Matmog le tavernier Ven 23 Aoû - 12:49

Oki d'acc !

Dofusement, Matnoob
Matmog le tavernier
Matmog le tavernier
Tondeur de Bouftou Royal

Messages : 378
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 24
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum